Moi ?
Nom : Debuck
prenom : Anthony
Surnom : Axel
Totem ?oO : Harfang
loisirs : dormire, manger, dessiné, lire, rp, parler a mes amis, internet
Problem ?: Dislexie
Personnage
Nom : Kilian
Prénom : Axel
Groupe : Elève
Pouvoir : Il control du feu et la lave et autres chausse brulant, il est capable d'utiliser tout sortes de magie lié au feu ou au soleil et il est capable de crée des faille dans le temps et l'espace qu'il est le seul a ètre capable de voir
Caractère (min 3 lignes ) :
Axel est un homme qui a passer sa vie dans les fondement de l'honneur, mais il est aussi rester longtemps seul, se qui rendre son caractèretres distant des autres se qui lui pose des problems pour parler au gens et s'attacher a eux en leurs fesant plaisir, sa facon de répondre est sec et franc, il ne cache pas ces sentiments a légard des autres meme face a sa propre familles qu'il aime pourtemps plus que toi au monde
Physique ( min 5 lignes ) :
Axel a un physique tres aventageux, il est grand et n'est pas maigre, il est légrement muscler dapparence mais sous cette chair humain se cache la puisance hors-normes d'un avatar, c'est cheveux son blanc-violet tout comme ces yeux, mais quand il s'énerve ces cheveux devien rouge et ces yeux resemble a des yeux de démon, sa peau est légerement gris, sombre et mate, il porte géneralement un pantalon de cuire noir avec une chemise en tissu blanc avec par dessus un manteau en cuir noir, il porte a la taile un grand nombre de babiole en métal avec des forme divers
Histoire ( min 10 lignes ) :
Apres avoir combatut son frère Hidena l'esprit de Axel quitta son corps,son esprit qui était en réalité une trinité se sépara, la trinité de lumiere retourna dans son corps insit qu'une partie de la trinité d'acié, le reste pénetra dans une faille dimensionel que Axel était capable de crée et de maitriser se retrouvaire projeter dans un autre plan materiel du nom de Mixarya ou une replique de son corps se forma avec selement la trinité noir et la moitier de celle d'acié.
Etant un avatar de néant ardent la particularité seconde de son corps est qu'il se modifie en raport a son alignement, et son alignement vira au chaotique neutre, une foix son corps totalement crée dans ce nouveau monde il chercha a savoir ou il se trouvais, car il avais perdu la mémoire sur les dernieres évenement car la trinité de ténèbres était en état de coma donc il décida de dabord s'integrer a se nouveau monde pour apres commencer ces recherches, il prit alors l'apparence d'un garcon de 18 ans humain.
Il entra alors dans la premier ville qu'il trouva, il vue tout de suite que l'époque des lieux était deja avancer comparé a "Domineria" les lieux lui rapelais "Calme" sans dout un monde que la partie noir de Axel haie plus que sa partie de lumiere, il marcha dans les ruelles sombre avec selement comme tenu une tunique en cuire a moitier dechiré, il pénetra dans une boutique de vétement dans un coin sombre, il s'aprocha des nombreuxx vétement entre poser dans la petite boutique, il prit un pantalon, une chemise des chassures et un manteau quand il voulu sortire le marchant possa sa main sur son épaule, il s'areta nette et une épée traversa la gorge du vendeur, Axel lècha les quelques gout qui n'avais pas couler de la lame, l'épée disparut et il partie apret avoir enflammé le corps du marchand pour ares disparaitre comme une ombre
Alors j'ai lesser des parties que personne ne risque de comprendre car Axel est un personnage que je joue souvent et qui a une histoire qui se suite, donc je posterais dans une section spécial TOUT son histoire a part si les admin juge mon histoire trop court, mais a vos risque et périle si je doit tout écrire car j'en aurais bien pour une semain